Aller au contenu principal

On est pas couché – 23 mai 2009

25 Mai 2009

Emission de Laurent Ruquier
On n’est pas couché du 23 mai 2009
Karim Achoui invité pour parler de son livre « Numéro écrou 31208 »

On n'est pas couché

Partie 1

http://www.dailymotion.com/fondationkarimachoui/video/x9e5ic

Partie 2

http://www.dailymotion.com/fondationkarimachoui/video/15774795

Partie 3

http://www.dailymotion.com/fondationkarimachoui/video/15775200

11 commentaires leave one →
  1. josué permalink
    25 Mai 2009 15:37

    t’as pas le comportement d’un innocent !! moi on m’accuse de ça et j’y suis pour rien, je deviens taré, je le hurle !

  2. Hamdoune permalink
    25 Mai 2009 16:42

    Bonjour Karim,

    Sachez que vous êtes magistral face à l’adversité, je me régale à chaque fois que je vous aperçois à la télévision ou vous écoute à la radio. Mais comment faites vous ?

    Bon courage dans votre quête à la justice.

    Leila

  3. Nabil permalink
    25 Mai 2009 17:12

    Vous avez déclaré M. Achoui, lors de votre dernier passage à l’émission de Ruquier, que vous alliez faire attention, dans l’avenir, aux types de procès dans lesquels vous interviendriez en tant qu’avocat; Comme si vous regrettiez, en quelque sorte, d’avoir défendu certaines personnes du Milieu. N’y voyez-vous pas en cela une contradiction avec les propos que vous aviez tenu, précédemment, lors de votre premier passage dans cette même émission?

  4. samuel permalink
    25 Mai 2009 18:01

    le faux comique à côté est vraiment lourd. lourd de chez lourd.

  5. Sonia permalink
    25 Mai 2009 22:37

    Maître Achoui,

    Bravo pour votre prestation dans l’émission de Laurent Ruquier.Vous êtes brillant face à l’adversité.C’est toujours un plaisir de vous voir à la télévision.
    Je vous souhaite bon courage.Vous avez tout mon soutien.

  6. AHMED permalink
    17 juin 2009 21:33

    Un regal vos passages a la tv!!!

  7. ANGELIQUE permalink
    21 juin 2009 16:44

    je n ai vraiment apprecier leur facon de faire l emission. deux acteur qui parte comme sa en disant on s en va aurevoir. l hair de dire que l emisson nous saoul en s en fou de maitre achoui. si les gents n ete pas jaloux il n aurais pas de connerie judiciaire que leur faut t il pour prouver qu maitre achoui et innocent( sale justice de merde ) a mes yeux tu et innocen tu le sais toi hein a+

  8. ANGELIQUE permalink
    21 juin 2009 16:47

    j ai oublier de te dire je ne sais pas comment tu fait pour supporter tous ces ragot tien bon a+

  9. Anne permalink
    22 juin 2009 22:57

    Maître,
    Je pense bien à vous en ce jour.
    Fidèlement
    Anne

  10. widner permalink
    2 septembre 2009 14:25

    c’est grave comment vous avez balader zemmour et nolleau, ils ne font pas le poid !! on croit fortement en votre innocence !!! j’espere qu’il vous laissera exceller dans votre métier d’avocat.

  11. Neptunenajette permalink
    12 septembre 2009 09:55

    Bonjour

    Je reviens faire un petit tour, je vois que tout se passe bien pour vous, bravo pour la fondation, je crois bien que vous n avais plus besoin de soutien lol et tant mieu je souhaite a vous et votre famille un bon ramadan, n’oubliez jamais par ou vous etes passé, a bientot neptunenajette

Laisser un commentaire