Skip to content

Concert de Sheryfa Luna à l’Olympia

8 avril 2009

Sheryfa Luna à l’OlympiaHier soir j’ai assisté au Concert Exceptionnel de Sheryfa Luna.

Je tenais  à la remercier chaleureusement pour le soutien sans faille qu’elle m’a apporté avec son ami Venus durant ma détention et à la sortie où elle était présente.

Merci aussi pour l’invitation à ce spectacle qui a fait salle comble, en compagnie de Pascal Nègre, de la chanteuse LAAM et d’un public nombreux et de tous âges.

Bravo pour ce beau spectacle qui a ravi tout les spectateurs et en particulier mon fils qui a été ravi de découvrir le backstage🙂

Le site de Sheryfa: http://sheryfaluna.artistes.universalmusic.fr/site/

One Comment leave one →
  1. Jacob permalink
    3 mai 2009 23:37

    Sur-médiatisation d’une artiste sans grand intérêt crée de toute pièce par la Radio Skyrock.

    Sheryfa Luna = Délit Musicale.

    Je brocarde totalement ce genre de chanteuse qui rendent nos gosses a moitié débile.
    Désoler si je parait virulent dans mes propos, je dis juste ce que je pense.

Laisser un commentaire

