Skip to content

12 février : Maitre Karim Achoui invité du Grand Journal de Denisot

13 février 2009

Intervention de Maître Karim Achoui dans le Grand Journal de Denisot (12 février 2009)

17 commentaires leave one →
  1. Victor permalink
    13 février 2009 07:23

    Je trouve Denisot fumeux sur les bords ; mais bon, c’est comme a son habitude…

    Restez-vous meme, cher Maitre

  2. Maï permalink
    13 février 2009 12:09

    Dommage que les journalistes ou chroniqueurs ne parviennent jamais à passer outre le postulat de départ « avocat sulfureux », c’est assez pénible et ça en devient pathétique…

  3. corinne le saint permalink
    13 février 2009 14:08

    je vous souhaite de surmonter votre terrible épreuve de 50 jours et de disposer de toutes vos forces pour gagner votre combat en 2010.
    Bien confraternellement,
    CLS

  4. Le républicain permalink
    13 février 2009 23:11

    Le républicain
    Bonsoir,
    j’ai trouvé cette décision de justice ridicule car elle émanait, non d’un procés mais plutôt d’une assemblée uburlesque réunit pour accuser des innocents, je crois en la justice, je ne crois pas en la grève de la faim, j’ai décidé d’entreprendre des démarches auprès de la cour de justice Européenne car étant influent auprès de certaines institutions, je pense que le cas de Maître Achoui sera régularisé au 1 er trimestre 2009, je souhaite que la justice véridique triomphe et banir l’imposture des verdicts,
    aussi je n’hésiterai pas à faire jouer toute mon influence auprès d’Hommes d’ Etats pour que justice soit rendu

    Honneur pour Maitre Karim Achoui, ça c’est un Homme !

    que l’exemple soit suivi et qui reste à jamais gravé dans l’histoire….

    Prenez soins de vous camarades…

  5. med permalink
    14 février 2009 10:43

    la justice est une balance qui trouve très rarement son équilibre faut pas croire en la justice yen a pas tout simplement (pour certaine personne) et j’y crois pas avec tout ce que j’ai vu c’est pas possible d’y croire.

  6. berberif permalink
    15 février 2009 01:06

    je vous soutiens depuis le debut mais le fait de fêter votre sortit avec vos amis chez vous avec du champagne me déçoit un peu beaucoup à vrai dire.

  7. sofiane permalink
    15 février 2009 14:54

    Bien Maitre!! notamment la réplique sur l odeur de souffre!!
    Ne changer rien Maitre
    Sincères amitiés

  8. Benmansour permalink
    15 février 2009 16:30

    Domenech a raison de dire qu’il a appris à se taire, à ne pas s’exprimer sur des sujets qu’il ne connaît pas. C’est d’ailleurs trés bien de savoir se taire même sur des sujets qu’on connaît, ça éviterait bien des déboires. Alors exprimons-nous sur des sujets que nous connaissons. Toute ma vie j’ai regardé des films de gangsters. Ah, la mafia italienne ! El Capone et consort ! Mesrine c’était passionant. Je suis pourtant une personne BCBG tout à fait tranqiuille !
    Et s’il y a une chose qui est insupportable c’est bien de constater que dans cette affaire l’on ne retienne que les détails, comme celle d’aimer regarder les fims de gangster. Que ne condamne-t-on ceux qui les produisent ?

    Ce qui est étonnant ce n’est pas que maître Achoui ait fait le choix de faire visionner un film (ou des films) de gangsters, mais c’est que pareils films soient disponibles dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver.

  9. Vince permalink
    16 février 2009 01:33

    Bon rétablissement à vous Maître.
    Je suis votre combat depuis le début et suis de tout coeur avec vous depuis le début.
    Je trouve votre combat très juste et courageux.
    Cordialement

  10. Abdelh40 permalink
    16 février 2009 18:59

    Parfois, j’ai l’impression que La guerre d’Algérie n’est pas finie.
    J’ai cette impression, cela n’engage que moi.

    Je suis sûr que si c’était un avocat « blanc », je pense que cela n’aurait pas eu les mêmes conséquences.

    Maître, désormais, vous savez ce que vivent une multitude de personnes, c’est-à-dire les injustices. Je suis avec vous dans ce combat !

  11. 16 février 2009 23:25

    Si Canal+ était totalement libre de préjugés on entendrait parler d’autre chose que de « Koh Lanta » dans les « guignols ». Je paie mon abonnement, ce qui leur donne au moins la liberté d’inviter Maître Karim Achoui dans « le grand journal ».

    Comparé aux autres chaines, on peut s’estimer heureux, bien que les « Zericks » (Nolo et Zemmour) qui se font pipi dessus face à un Maître Achoui tout seul et non-préparé, c’était peut-être bien plus révélateur de ce que la télé regorge de pseudo-starlettes tout juste en dessous de tout.

    La vérité est toute simple Maître Achoui, aussi simple que votre père l’a immédiatement exprimée : Vous avez été conduit en prison par la jalousie et la vanité de quelques déshérités rancuniers et perfides – déshérités de valeurs, de morale, de vertu, de vaillance, de courage et le plus insupportable pour eux : de Talent.

    Vous réunissez toutes ces qualités.
    Ce qui est le plus dramatique pour vos accusateurs c’est qu’ils ne se rendront compte que trop tard qu’en voulant priver les « minorités visibles » d’un exemple comme le vôtre, ils fabriquent les seuls véritables ennemis qu’ils n’avaient pas encore.

    Yannick Massé
    http://www.presume-coupable.com

  12. willy permalink
    18 février 2009 23:22

    @ Le republlicain
    ok et moi demain , quand je parle avec le pape , je lui en touche un mot aussi .

  13. capucine permalink
    21 février 2009 01:21

    Quel humour, willy. On ne peut s’empêcher de sourire.
    Continuez, c’est nécessaire.

    Cdt

  14. Colette permalink
    21 février 2009 12:31

    Colette à Willy:
    Merci pour vos messages adressés au républicain et à Sofiane (sur la page « Merci à toutes ….. » – pour ceux qui ne l’auraient pas lu).
    J’ai encore failli mourir de rire!! 😀

    P.S.: j’adopte moi aussi la mode – en usage sur ce blog – des noms (identifiants) multiples.

  15. willy permalink
    25 février 2009 00:34

    @ Colette
    Si vous utilisez des identifiants multiples , c est votre choix . Moi je ne suis pas adepte de se genre de pratique , car je n en vois pas l interet . Je trouve le message du Republicain pédant et je nai pas besoin de deux pseudos pour l exprimer . A bientot peut-etre .

  16. capucine permalink
    7 mars 2009 19:11

    Pourquoi ce silence ?

  17. Fouzia permalink
    26 juillet 2009 00:35

    Vous êtes incroyable.
    Au plaisir de vous relire et de vous voir !

Laisser un commentaire

