Skip to content

Maître Karim Achoui sur BFM TV

10 février 2009

Interview par Karl ZERO le 9 février 2009 sur BFM TV

5 commentaires leave one →
  1. youyou permalink
    10 février 2009 20:28

    quel bonheur de retrouver karim a la tv, il parle trop bien. merci a mr nekkaz aussi, un exemple pour nous

  2. Colette Ducamp permalink
    10 février 2009 23:56

    Maître, vous n’avez pas perdu votre humour… et votre dignité. Merci à Karl Zéro pour cette interview.

  3. bartolomé permalink
    11 février 2009 05:01

    karl zero vous manipule, maitre, il vous balade, vous entraine partout ou il veut, et vous tombez dans chacun de ses pièges! je pense qu’il vous aurait fallu attendre un peu, le temps de reprendre vos esprits, avant de replonger dans la bataille médiatique pour laquelle vos couteaux ne sont pas assez bien affutés! j’ai du mal à croire qu’un homme tel que vous ne soit pas mieux conseillé! soyez prudent, et n’ayez confiance en personne, cher maitre, car si parmi vos proches personne n’est capable de vous dire ce qui ne va pas, vous serez un jour ou l’autre trahi par l’un des vôtres! je ne vous le souhaite pas, soyez donc très vigilant!

  4. Benmansour permalink
    11 février 2009 16:15

    Cher maître, nous n’avons pas de conseils à vous donner. Vous savez certainement ce que vous faites. Mais lors de cette interview vous semblez fatigué (et comment ne pas l’être ?), trop peut-être pour avoir l’esprit vif et alerte face à un interviewer qui cherche à destabiliser et à percer la carapace. C’est son rôle d’ailleurs.
    Nous n’avons pas de conseils à vous donner, mais après une telle épreuve, vous auriez dû vous reposer, savourer le retour auprès de ceux qui vous aiment et qui ont tant souffert de votre incarcération.
    Vous auriez dû surtout prendre du recul afin de retrouver votre esprit vif et garder votre vigilence face aux mots qui tuent.
    N’ous n’avons pas de conseils à vous donner sauf à dire que votre présence au centre Lavergne, à Asnières ce vendredi 13, est peut-être de trop. Tout est trop tôt.
    Nous n’avons pas de conseil à vous donner, sauf celui de vous demander de rester vous-même, c’est-à-dire le Karim Achoui que nous aimons et que nous soutenons.

    Algérienne

  5. otmane permalink
    1 mars 2009 20:21

    mon cher karim

    Vous etes exemple à suivre et grâce à vous et malgrés mes 23 ans je me suis decider à reprendre mes etudes en droit. Sachez que vous êtiez et vous êtes une personne qui derange ces gens de l’élite que sont les sionistes donc ils ont essayer de vous éliminer. Dés qu’un francais issu du maghreb reussi dans le bon sens et commence à devenir influent ils essaient de l’effacer.

    sachez que nous serons toujours la pour vous apporter notre soutien car pour moi vous etes un frere!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :