Skip to content

Interview de Maître Karim Achoui : Europe 1

6 février 2009

Europe 1 : jeudi 5 février

Ecoutez l’homme libre

11 commentaires leave one →
  1. Ahmed permalink
    6 février 2009 02:50

    Cher Maître Achoui,

    Vous dites dans votre interview sur Europe 1 ceci:
    « J’étais isolé, je n’avais pas de contacts humains, je ne voyais personne : 7m2, dans le froid, sans télé, sans chauffage, dans des couvertures qui sont indignes de notre pays… Sincèrement je ne m’attendais pas à cela »

    Un peu plus tard vous dites que vous avez appris votre libération sur LCI (donc à la télé).
    Y a pas une contradiction???

    Merci et courage.

  2. menouar pour tous permalink
    6 février 2009 11:10

    merci a vous tous de votre soutien et la pour la comité de soutien a maitre karim achoui est toujour d actualité.en vous invite nous rejoindre .et encor bravo a tous.

    karim est libre et il vous remercier tous
    il est ému par tous ce que vous avez fait pour lui.

    menouar achoui

  3. ali permalink
    6 février 2009 15:06

    Vous me faites rire Monsieur Nekkaz,
    vous parle plus des condamnés sans preuves.
    Salut a Eux.

  4. sabrina permalink
    6 février 2009 18:37

    De rien menouar, nous continuerons à le défendre et à lui donner du courage;

    Nous aimerions bien lire vos propres messages Maitre ACHOUI, nous vous attendons tous, et nous vous aimons tous!!

    Donnez de vos nouvelles et n’oubliez pas je souhaiterais vraiment vous rencontrer!

    Abientot!!

  5. naima permalink
    6 février 2009 18:40

    MENOUAR
    C EST TOUT A FAIT NORMAL. MOI JE RESTERAI FIDèLE, je serai toujours là.

  6. naima permalink
    6 février 2009 18:59

    AHMED. un autre détenu possédait peut être un poste de télévision et c’est peut être comme ça qu’il a entendu la décision.

  7. sabrina permalink
    6 février 2009 19:56

    Nous avons tous les jours une pensée pour vous Maitre, comment allez vous aujourd hui?

    Nous voulons vous voir heureux tous les jours,et souvenez vous que l’on sera avec vous à chaque instant de votre vie Maitre!

    Que DIEU vous protège chaque jour!

    Venez discuter avec nous Maitre, vous ne pourrez que vous sentir mieux tant vous percevrez la sympathie que nous avons à votre égard.

    A bientot Maitre

  8. sofiane permalink
    7 février 2009 14:06

    Le combat continue Maitre et vous pouvez compter sur notre soutien pour préparer l épreuve de 2010.Nous sommes tous heureux de votre libération et tous derrière vous Maitre.
    Sincères salutations a tous

  9. Houssine permalink
    7 février 2009 19:00

    Nous vous soutenons à 200%. Vous avez tout à fait raison de dénoncer les conditions de détentions qui sont indignes d’une république comme la France.

    J’espère sincèrement que justice sera faite, et que votre honneur ainsi que celui de votre famille vous sera rendu.

  10. Weldzi permalink
    9 février 2009 03:26

    Maitre ,

    C’est indéniable ,vous êtes un personnage très charismatique et dans ce procès qui vous ait fait,il est affligeant et navrant qu’on vous reproche un peu tout et n’importe quoi et parfois même votre réussite .

    Du courage vous en avez eu ,vous en aurez encore ,je ne doute pas que vous allez rebondir ,et ce quelque soit l’issue de cette affaire ,non pas parce que vous êtes un surhomme ,mais parce que vous êtes un Grand Monsieur

  11. menouar permalink
    10 février 2009 00:08

    bonsoir a tous.

    jai vu avec maitre karim achoui samedi dernier et il ma promet de m aider et s occuper de comitie de soutien et de la sociation que en creer pour lui et pour tous les adhérents qui vent nous rejoindre par la suite.

    je vous invite a prendre contacte avec moi si vous voulez faire partie merci a tous

    menouar achoui

Laisser un commentaire

