Skip to content

Photos de la Manifestation du 1 février sur la Place Saint-Michel

2 février 2009

djida

papa-achoui

djida1

9 commentaires leave one →
  1. naima permalink
    2 février 2009 11:38

    so so so solidarité
    li bé rez karim achoui
    karim achoui innocent

    LIBEREZ KARIM ACHOUI !

    Pour ceux et celles qui n’étaient pas présents, sachez que le rassemblement s’est effectué dans le respect et la solidarité pour Maitre achoui

    Sachez également qu’il y a de plus en plus de monde et que plusieurs personnes qui passaient par là ont demandé se qui se passait, j’ai eu l’occasion d’être questionnée par un couple dans la rue, et je leur ai expliqué la situation, ce couple m’a répondu la chose suivante: « vous avez bien fait de me répondre et vous avez parfaitement résumé la situation, je suis d’accord que c’est de l’acharnement judiciaire’, j’ai repris cette personne en lui disant que ce n’était pas ma réponse qui était bien formulé mais la réalité des choses, et cette personne m’a dit bravo vousavez tout raison d’être là parce que maintenant le justice devient de plus en plus n importe quoi.

    Encore une fois le sort est entre les mains de Dieu, Karim sortira mercredi incha allah, y a pas de raison!

    Alors à mercredi!

    bon courage famille aCHOUI

  2. sofiane permalink
    2 février 2009 13:47

    Naima.J espere aussi que Maitre Achoui aura une réponse positive des mercredi et j espere avec l aide de dieux que sa sortie se fera immediatement.Vous menez tous un beau et digne combat.Amitiés a toutes et a tous
    Soutiens a Maitre Achoui ainsi qu a sa famille

  3. betty permalink
    2 février 2009 14:37

    S’il ne le libere pas mercredi
    c’est vraiment des salopards
    Attendre un mois pr rien , faire esperer les gens.

    C’est pas un jeu la liberté merde
    C’est oui ou c’est non , mais c de la torture de faire attendre les gens comme ça!!!

    Sil ne le libere pas
    on pourra dire que c’est de l’acharnement judiciiaire
    Ca viendra du president qui a mis son gros grin de sel dans l’affaire , ou des magistrats corrompus qui ont été payé.

    La justice sent de plus en plus à une bande organisée
    corrompue de toute part

    Déesolée , je menerve , mais il ya de quoi !!!!

    Si c’est NOn mercredi , cela veut dire que la decision
    aura été prise depuis le debut

    Si c’est oui , alors je ne penserai plus jamais cela!!!!
    et j’aurai repris confiance en la justice.

    C’est une affaire qui me permettra de donner confiance ou non definitement en la justice

  4. BABAR13 permalink
    2 février 2009 19:30

    J’èspère que les magistrats de la chambre de l’instruction accèpterons de libéré maitre Achoui Karim le mèrcredi 04 février. Dans le cas contraire je pense qu’il faudra élargir le mouvement en se rassemblant sur la parvis des droits de l’homme à la place du trocadéro Paris 16ème arrondissement avèc la convocation de plusieurs médias et si ces dèrniers accèptent.

  5. naima permalink
    2 février 2009 21:33

    BABAR13 MOI JE Te SUIS OU TU VOUDRAS.

    Chers tous, j’ai eu l’occasion de discuter avec le papa de kARIM ACHOUI et je peux vous dire que j’aurai aimé avoir un père comme lui, regardez le tous sur la photo, il aime son fils, il a besoin de son fils, il faut aider cet homme,

    SVP IL FAUT DU MONDE vous le voyez bien que c’est de l’acharnement tout ça, il y a une famille qui souffre, je suis désolée moi j’imagine juste que c’est mon père qui est là à manifester dans le froid pour moi, alors qu’en tant normal il devrait être à la maison au chaud, c’est pas normal tout à ça il faut que ça s’arrête;

  6. naima permalink
    3 février 2009 11:01

    SOFIANE.

    AMINE YA RABI EL3ALAMINE

    AMITIES

  7. naima permalink
    3 février 2009 11:25

    Le papa de Karim est le papa de tout le monde, il mérite la plus grande attention et le respect, sa place est à la maison au chaud et en famille. Comme pour chacun d’entre nous, il ne mérite pas ce qu’on lui inflige, c’est un grand Monsieur;

    Très sincèrement et je vous le jure que c ‘est vrai: il m’a impressionné, il a une manière de parler de son fils tel qu’on a envie de défendre karim achoui et même si on ne le connait pas. Monsieur AChoui (papa), est tellement sincère….C’est un père qui parle, il souffre, devant moi, j’ai vu un guerrier, un homme qui aime son fils et qui est persuadé de son innocence.

    JUSTICE SECOUES TOI
    LAISSE LA FAMILLE ACHOUI TRANQUILLE

    En gardant Karim Achoui, en prison tu condamne tout le monde
    Nous voulons notre liberté!
    Karim Achoui fait partie de la famille de tout le monde,
    Tout le monde fait partie de la famille Achoui
    Nous sommes tous concernés!!
    Nous sommes tous solidaires!
    Justice rend lui sa liberté!

    Papa AChoui, sincèrement vous m’avez touché!

  8. naima permalink
    3 février 2009 11:27

    betty, je te comprends et je partage ta pensée, c’est vraiment des….

  9. Yasmine permalink
    3 février 2009 23:10

    Sauf à être un monstre, personne ne peut être insensible au combat mené par M. Achoui pour son fils. Barack’Allah oufik ya sid. Bravo à ceux qui le soutiennent. J’espère que ce 4 février sera un jour de fête pour lui et sa famille.

Laisser un commentaire

