Skip to content

Affichage pour la libération de Maître Karim ACHOUI

23 janvier 2009

Voici des photos sur le rond point de l’Arc de Triomphe à Paris d’un affichage demandant la libération de Maître Karim ACHOUI

achoui1

achoui2

28 commentaires leave one →
  1. NAIMA permalink
    23 janvier 2009 23:56

    IL FAUT EN DISTRIBUER DANS LA RUE AUX GENS.

    Pourquoi les avocats n’écrivent-ils pas au procureur, pour appuyer maitre achoui, en citant des passages du code penal ….

  2. Victor permalink
    24 janvier 2009 06:19

    On ne peut pas passer a coter…

    Excellent !

  3. 24 janvier 2009 13:57

    a naima ,j’espere que tu va bien. c vrai ce que tu dit, ds le blog j’ai lu aussi qu’il y avait 400 avocats, écrivains et personne importante qui soutenaient karim,j’espere qu’il vont se mettre à la bataille c-a-d qu’ils viennent manifester si il peuvent biensur

  4. aziza permalink
    24 janvier 2009 15:30

    naima,je ne crois pas que ça va avancer ou ça va aider karim le faite de distribuer les affichages aux gents,il faut viser beacoup plus haut….

  5. sofiane permalink
    24 janvier 2009 21:05

    Soutien a Maitre Achoui ainsi qu’a toute sa famille.il faut continué le combat.J espere qu a partir de mercredi et le retour de Maitre Achoui,je pourrais vous envoyer un message a toutes et a tous pour votre combat et vous féliciter tous de votre soutien remarquable.j aimerai etre parmis vous mais j habite a 600 km de Paris et mes moyens ne me permettent pas d etre avec vous mais je soutiens votre combat du fond du coeur.Sincères amitiées

  6. NAIMA permalink
    25 janvier 2009 15:41

    A aziza

    Chère amie, je pense qu’à ce stade tout est permis il faut faire un maximum de bruit et mobiliser ‘les tous le monde’, personnellement je ‘taperai’ partout et chez tous le monde, ce que j’entends par là c’est que tout le monde ne connait pas la vérité, et que donc il ne faut hésiter à tout faire et à tout privilégier!

  7. nanou permalink
    25 janvier 2009 15:47

    naima, je ne sais pas quel age tu as, ni quelles sont tes connaissance dans le domaine du droit, tu crois serieusement que le procureur ne connail pas le code pénal? tu crois serieusement que c est le procureur qui décide d incarcerer ou de liberer quelq un? renseingnes toi un peu!

  8. BABAR13 permalink
    25 janvier 2009 17:03

    Nanou. Naima a raison de mobilisé beaucoup de monde et c’est le but de n’importe quèl comité de soutien.Sinon c’est l’injustice qui triomphe.Le procureur de la république est partie prenante dans la décision par un juge de détenir ou non une pèrsonne soupçonée d’un délit ou d’un crime.Au final c’èst au juge qu’il appartient de suivre ou non les réquisitions du procureur de la république.

  9. NAIMA permalink
    26 janvier 2009 16:52

    NANOU

    POUR TON INFO J AI 12 ANS ET DEMI JE VAIS BIENTOT AVOIR 13 ANS.

    MERCI BABAR13, je pense que tu as bien coMpris ou je voulais en venir,

    nanou si tu veux régler tes comptes, c’est surement pas sur le site qu il faut le faire, voila ne me reponds pas STP, ça ne m interresse pas, je suis la pour soutenir maitre achoui et non pas pour me battre

  10. NAIMA permalink
    26 janvier 2009 17:13

    babar13
    LES AVOCATS SOUTIENNENT MAITRE ACHOUI MAIS ILS LE SOUTIENNENT COMMENT?

    AUJOURD HUI C EST MAITRE ACHOUI DEMAIN SE SERA L UN D ENTRE EUX,

    TOUS LES AVOCATS ET AU NOM DE LEUR PROFESSION, SE DOIVENT TOUS DE LE REPRESENTER

    QU ILS METTENT TOUS LEUR ROBE ET QU ILS SE PRESENTENT TOUS A L AUDIENCE COMME ETANT L AVOCAT DE MAITRE ACHOUI

    J AURAI ETE AVOCATE J AURAI ENTRAINEE TOUS LES AVOCATS QUI LE SOUTIENNENT AVEC MOI AU TRIBUNAL ….

  11. NAIMA permalink
    26 janvier 2009 17:20

    babar13
    ce que je pense: c est que ca se joue entre tous les avocats qui soutiennent maitre achoui et le « tribunal »

    tous les avocats qui le soutiennent devraient le representer au nom de la profession, car aujourd hui cest lui mais demain se sera l un d entre eux

    c est le seul moyen pour le faire sortir

  12. BABAR13 permalink
    26 janvier 2009 18:45

    Naima. Les avocats et les pèrsonnalitées qui soutiènnent maitre Achoui Karim onts signés le manifèste.Maitre Bournazèl qui est le batonnier du barreau de Paris et qui représente tous les avocats de ce barreau soutien aussi maitre Achoui.Ce sera détèrminant le mèrcredi 28 mai devant les magistrats de la chambre de l’instruction qui statueront sur la remise en libèrtée de maitre Achoui.Il aurait aussi fallu comme tu le suggère plus de mobilisation de la part de tous les confrères et consoeurs de maitre Achoui car en èffèt l’union fait la force.

  13. khellaf permalink
    27 janvier 2009 13:43

    je soutient le maitre karim achoui mobeliser vous pour sa liberation avec sa famillepour ce mercredi tous ensemle

  14. Joana GOMES permalink
    27 janvier 2009 15:04

    mardi 27 janvier 2009

    Si besoin je me rendrais présioner a la place de KARIM !

    Oui, les propos de Maître ACHOUI dans sont livre, sont empreints de justesse et de vérité.
    Je dois vous avouer cependant que je ne peux plus supporter cette INJUSTICE…. Vous les justiciers considérez Maître Karim ACHOUI coupable ! Mais COUPABLE de quoi ?
    Cela semble vous déranger qu’il ait réussi ! Karim ACHOUI est un homme honnête, valeureux, un homme doté de valeurs morales nobles et élevées.
    Je vous encourage à plus de mesure ! Vos accusations sont infondés et vous bafoués les droits de Maître ACHOUI, et sommes nous dans le pays des droits de l’homme, vos rendez-vous compte de l’horreur d’être enfermer dans une cellule comme un criminel (Quand on est innocent) ? J’écrit partout même a notre Président de la République mais, Rien ne bouge je vous dit a tous et a toutes ne rigolez pas sa pu arriver a n’import qui d’entre nous, et le pire c’est que la justice c’est à la tête du client, selon les humeurs, les amis etc. (je sais de quoi je parle)Donnez-lui sa liberté vous voulez des garanties ,je me porte garant a sa place(s’il viendrais a sortir du pays,prenez-moi a sa place)voilà !

  15. aziza permalink
    27 janvier 2009 16:01

    j’èspere de tout mon coeur que demain 28 janvier sera un grand jour pour toutes la famille achoui et maitre reprendra son chemin en homme libre inchallah .

  16. MAITRE LOTFI permalink
    27 janvier 2009 23:54

    BONSOIR CHERE MAITRE
    azul chere confrere mais je sais pas pk tans de message de soutien pour ta liberté tan .qand tu es libre MAIS TU ES EN LIBERTe CHERE CONFRERER ou bien non ; bref moi je suis un avocat kabyle qui soutien tes idees et tes pensees et tes pricipes sachez maitre que tu a gagné meme avec cest 7an de tole mais ils savent bien que ta ua gagné pas la bataile mais la geure.ahhh si tu savais comebien ça coute le sentiment d’ecouter le verdicte de la relaxe ; et l’aacitement surout pour affaire de sitipufiant etc etc excume maitre mais je sui un peu fatigué je vous laisse mon msn si ta besoin de koi que ce soit , brfe tes berbere amazigh don sa ve dire tes libre meme si tu es un penetancié mais tu es libre tu es kabyle ou on ????????????????

  17. 28 janvier 2009 22:38

    je soutient le maitre karim achoui mobeliser vous pour sa liberation avec sa famille pour ce mercredi tous ensemle , brfe tes berbere amazigh don sa ve dire tes libre meme si tu es un penetancié mais tu es libre tu es kabyle ou on ????????????????

  18. capucine permalink
    29 janvier 2009 09:30

    Naima,

    ?????? Pourquoi ?

    Réponse : 06 70 99 27 42

  19. naima permalink
    29 janvier 2009 15:11

    de quoi capuccine

    MDR? c’était pour la petite histoire avec la liste, vous savez: rendez nous la litse ou j appelle l hussier, ça m a fait sourire de savoir que vous êtiez a fond dedans

  20. naima permalink
    29 janvier 2009 15:15

    A capuccine, je ne manquerai pas de passer un bonjour a maitre achoui de votre part

  21. capucine permalink
    29 janvier 2009 16:55

    Naima,

    Quand j’ai écrit cela, la liste avait bien disparu ! Donc, j’ai lancé une alerte, et la liste est revenue……….

    Voilà, voilà !!!!!!!

  22. capucine permalink
    29 janvier 2009 16:57

    Naima, je t’appelle

  23. capucine permalink
    29 janvier 2009 16:58

    Rabah,

    Définition de liberté ? Je ne partage pas votre point de vue;

    Amicalement

  24. naima permalink
    30 janvier 2009 00:28

    mais dites donc messieurs les confrères et mesdames les consœurs, n’y a t-il pas là un innocent qui a besoin que vous le défendiez?????

    Maitre Achoui Karim est avocat, mais là il est en prison, c’est un innocent qui a besoin de vous!

    Merci de le représenter, car vous ne le représenterez pas seulement parce qu’il est avocat mais aussi parce qu’il est innocent et que demain se sera peut-être vous!

    An nom de la profession, défendez-le!

  25. axel permalink
    4 février 2009 09:52

    Genial!!! Sayer il est enfin libre, il en aura fallu du temps avec que justice soit faite…!
    Bon courage..!

  26. nathan Paris permalink
    4 février 2009 12:19

    deja liberé? quelle honte, mais je ne m etonne plus de rien!

  27. naima permalink
    4 février 2009 14:24

    JE SUIS TROP CONTENTE POUR KARIM LA MAMAN ET LE PAPA ACHOUI DE TOUT MON COEUR VRAIMENT

    PAR CONTRE INCONNUE JE NE TAI JAMAIS REPONDU JUSQU A LA ET FRANCHEMENT AUJOURD HUI JE LE FAIS DE TOUT MON COEUR RAPPELLE TOI TON DERNIER MESSAGE

    JE TE L AVAIS DIS ; hihihi

    LA JE PEUX TE DIRE QUE JE RIS DE BON COEUR

    ALLEZ SANS RANCUNE CHERE AMIE

  28. 6 février 2009 12:00

    Karim quel classe!!!
    je ne connaissais pas ce personnage et je l’ai découvert à l’émission de Ruquier un samedi soir et la j’ai été bluffée par tant de charisme et d’assurance j’étais fière d’etre une maghrebine a cet instant la!!!
    je sais que tout vient de dieu et que son incarcération et sa liberté faisait parti de son destin.
    C’est une épreuve pour lui mais il va s’en remettre inchallah.
    Bon courage à lui et sa famille.Qu’il remercie allah c’est lui qui fait les choses.
    Bonne continuation,
    Et vraiment Karim,la classe!!!

Laisser un commentaire

