Skip to content

France 3 IDF parle du comité de soutien à Maître Karim ACHOUI

24 décembre 2008

Lundi 21 décembre 2008

8 commentaires leave one →
  1. pricille permalink
    24 décembre 2008 17:48

    Bravo !!!
    Vous, gens de la presse, merci de nous donnez-nous la parole……
    Un grand merci pour votre aide.
    Nous sommes des citoyens et avons du mal à nous faire entendre.

  2. farou permalink
    2 janvier 2009 14:12

    c’est vrai c’est un menteur il merite son sort qu’il reste a vie je le connais tres bien il est de ma famille

  3. NAVARRO permalink
    9 janvier 2009 12:47

    Je trouve inadminssible que Karim est été emprisonné sans preuves. Un dossier vide ! Et on va en prison ?. Quelle est la vraie justice en France ?.

    Moi, je crois que la raison est autre que celle de faire croire qu’il a aidé un prisonnier à s’évader. Personne n’est dupe, on cherche à le faire taire !. Quel est le meilleur endroit que la prison pour le faire oublier ?. Je soutien Karim, je demande qu’il soit libéré sur le champs. La France devrait avoir honte !! Pour la première fois de ma vie, j’ai moi-même honte d’être une Française.

    J’espère que notre pays, notre justice retrouvera ses esprits et que Karim sortira de cet endroit ou il n’a pas lieu d’être.

    Amicalement
    Marie-France Navarro

  4. NAVARRO permalink
    9 janvier 2009 13:06

    Farou,

    Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous. Certainement un désaccort familial, mais cela ne doit pas permettre à la Justice de faire n’importe quoi. Même si tu as le sentiment qu’il est menteur ou qu’il a profité du système, il y a des lois à respecter et celle qui concerne l’affaire ACHOUI est d’apporter les preuves de son délit. Or, il n’y a rien dans le dossier qui prouve son implication de près ou de loin dans l’affaire de l’évasion. Tout au plus, la justice ne peut que lui reprocher d’avoir été l’Avocat de l’évadé, mais la loi ne punie pas pour ça. Tout être humain à le droit d’avoir un Avocat qu’il soit assoiffé d’argent ou de pouvoir, cela ne regarde que lui et n’engage que sa conscience.

    Il est l’Avocat du grand bantisme, c’est la réputation qu’il a, mais il n’en reste pas moins qu’il ne fait que son travaille, il défend ses clients, s’est ce qu’on lui demande de faire et s’est aussi pour ça qu’il est payé. S’est aussi et surtout son engagement à la sortie de ses longues études. Va t-on lui reprocher de bien faire son boulot ? Va t-on lui reprocher d’avoir gagné de l’argent facilement, s’il cherche l’erreur et qu’il l’a trouve, c’est de la faute des services de police, ils n’ont qu’à mieux gérer les dossiers et faire attention, au lieu de bacler et de jouer au gros durs qui avec leur arme croient être au dessus des lois.

    Je respect Karim, je lui voue beaucoup de sympathie et j’espère qu’il s’en sortira. Il s’est battu pour devenir quelqu’un et faire sa place dans un milieu honorable. S’était pas gagné pour lui, il a travaillé doublement pour réussir là ou seul les fils de boubourges blinder de fric accèdent sans trop se fatiguer.

  5. capucine permalink
    9 janvier 2009 15:44

    A Farou,

    Comment s’appellent les personnes qui diffament les membres de leur famille ?

    Ils se nomment : LES T R A I T R E S

    eT VOUS EN FAITES PARTIE !!!

  6. menouar permalink
    11 janvier 2009 23:03

    comité de soutien de l’avocat karim achoui

    cette association à pour but:

    de défendre l’honneur et la dignité de maitre karim achoui injustement condamné et incarcéré ,et le soutenir pour une plus grande mobilisation dans la perspective du 23 janvier 2009,date de l’examen de sa demande de remise en liberté
    en plus largement de défendre toutes les personnes injustement condamnées par la justice française par des actions de mobilisation,de conseils et de soutien.

    contact:
    le président .menouar achoui 06.45.76.84.93
    le porte parole. mourad achoui 06 33.08.00.68
    mail: soutien.maitreachouikarim@yahoo.fr

  7. menouar pour tous permalink
    12 janvier 2009 23:03

    bonsoir a tous.

    jai pas mal d affiche a coller un peu par tous . si ya des personnes qui veule bien m aider a les coller ça serai sympa de ça part.merci a tous

    menouar achou j attend vous nouvelles. a bientôt. appelez moi

  8. samia permalink
    13 janvier 2009 11:57

    Bonjour,

    Juste un petit mot pour vous apporter notre soutien en esperant que maitre achoui sera liberé le plus vite possible.
    Bon courage.
    Samia

Laisser un commentaire

