Skip to content

Journal Metro : 28 avril 2008

28 avril 2008

4 commentaires leave one →
  1. philippe permalink
    29 avril 2008 15:44

    Bonjour,
    Après avoir regardé votre interview à l’emission de Fogiel et de la parution de l’article metro: je pense que le gouvernement essaye de cacher certains des éléments qui permettraient d’élucider votre affaire.
    Il semble que tout le monde se renvoie la balle.
    A se demander si un jour on connaitra la vérité.
    Je l’espere pour vous.
    Philippe

  2. Clément permalink
    23 septembre 2008 02:34

    Bonsoir,

    Après avoir suivi l’émission diffusée chez L. Ruquier, votre histoire m’a fortement intéressé.

    Je voulais tout d’abord savoir si votre livre pourra bel et bien être publié ou s’il sera frappé d’une interdiction.

    Enfin, je vous fais part de mon soutien pour la suite des évènements et notamment l’audience du 2 octobre.

    Dans l’attente de vous lire,

    Un futur confrère (d’où interêt marqué)

  3. Steph permalink
    5 décembre 2008 07:20

    Forza maitre Karim Achoui .

    Avec vous maitre Achoui , pour vous soutenir, vous ne faites pas un metier facile, et de l’autre cote l’institution veut vous descendre.. Courage et force plus que jamais

Laisser un commentaire

